LEVENT, LE PLUS DRÔLE DES AMERICAINS

Levent le meilleur magicien comique américain actuel en a une bien bonne à mon propos. En compagnie de mon vieil ami Geoffrey Durham, il faut dire que chaque soir du congrès national de la FFAP à Vannes, souvent jusque très tard dans la nuit, nous avons ri à gorges déployées au bar de l’excellent hôtel dans lequel nous étions hébergés.

Si vous allez sur le site : www.flickr.com/photos/16699882@N07/3957444331., devinez sur qui vous tombez. Il y a aussi M. Boris SAUVAGE, plus connu sous le nom de Wild. Il nous avait caché ses talents de photographe, le coquin ; la classe, en noir et blanc…

Mais il me la copiera le Levent… « Elderly ! Elderly ! Est-ce que j’ai une gueule d’ «elderly » ? », pour paraphraser la célèbre Arletty. Moi qui fête mes cinquante ans tous les trois juin, depuis maintenant presque plus de vingt ans !!!

À propos de Dany Trick

Bio: voir site www.geniimagazine.com dans Magipedia . Tapez Dany Trick. Vous y trouverez une courte bio en langue anglaise.
Cette entrée a été publiée dans Uncategorized. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>