SCOOP! UNE VENTE DE MAGIE EXCEPTIONNELLE A CHARTRES EN 2017

Depuis ce qui me semble être une éternité je regrettais les extraordinaires ventes aux enchères spécialisées de magie se déroulant à Chartes pendant plus de douze années d’affilée. Elles furent organisées de mains de maîtres, si je puis me permettre ce jeu de mots, par Jean Pierre Lelièvre et ses associés. Les splendides catalogues sont devenus, rédigés par le prodigieux expert Hjalmar Faudon,  une véritable encyclopédie de l’histoire de notre art. J’admire l’impressionnant travail que cela lui a demandé.

Je savais la collection de mon ami Morax et de sa charmante épouse Akyna très très importante pour en avoir eu un trop bref aperçu lorsque nous lui avions rendu visite un été au château d’une des branches de la famille des Rohan où il en exposait une infime partie.

J’attends avec une fébrile impatience la parution du catalogue et nous avons déjà réservé à notre hôtel habituel lorsque nous nous rendons à Chartres. Nous en profitons pour re et revisiter la superbe cathédrale; aujourd’hui il existe d’immenses parkings souterrains qui facilitent le stationnement.

Ces images vont, je l’espère, vous mettre l’eau à la bouche et vous inciter à réserver la date du samedi 4 mars 2017. Assister à une telle vente est une expérience extraordinaire et inoubliable pour n’importe quel magicien. Vous aurez également l’occasion d’y rencontrer et de côtoyer de manière très conviviale les plus grands magiciens et collectionneurs spécialisés, parfois venus du monde entier.

Un simple clic sur l’image et ensuite vous pouvez par des clics successifs l’agrandir à votre guise.

À propos de Dany Trick

Bio: voir site www.geniimagazine.com dans Magipedia . Tapez Dany Trick. Vous y trouverez une courte bio en langue anglaise.
Cette entrée a été publiée dans Blog, Collection, Uncategorized. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>