LE TROU DANS LA MAIN

Cela vaut mieux que d’avoir un trou dans la poche… Si vous placez une feuille de papier A4, roulée en forme de tube devant l’un de vos yeux, mais vous pouvez tout aussi bien vous servir d’un magazine roulé de la même manière, et que vous tenez l’autre main contre le tube, comme l’indique la photographie ci-dessus, paume de la main tournée vers vous, vous verrez un trou au centre de la paume, à condition  de garder les deux yeux ouverts.

« Comme disait ma grand-mère,

Dans la vie il faut toujours garder au moins un œil ouvert.

Mais les deux

C’est encore mieux. « 

C’était un des tours impromptu et préféré de M. Wallace, alias Ali Bongo, lequel, soit dit en passant, parlait admirablement la langue de Molière et était aussi un grand spécialiste et amateur de nos fromages. Je l’ entends encore: « Ah! Dany! mon ami, as-tu pensé à m’apporter cette fois-ci un bon et véritable Camembert bien coulant ? »

Post Scriptum: En examinant attentivement la photographie, étant donné l’inscription en partie visible, contrairement à ce que pourraient imaginer certains lecteurs et visiteurs, ce magazine n’est pas du genre érotique. Il s’agit du très passionnant mensuel sur papier couché du Magic Circle de Londres, intitulé The Magic CirCULar, édité de main de maître par le talentueux Dr Will Houston !

Copyright 2016. Image et texte. Dany Trick.

Encore une fois, sachez que sur ce site, il suffit d’un clic sur une image et ensuite par d’autres clics successifs vous pouvez l’agrandir à votre guise. On remercie qui for « this feature »? Le génial Sébastien bien évidemment !!!

À propos de Dany Trick

Bio: voir site www.geniimagazine.com dans Magipedia . Tapez Dany Trick. Vous y trouverez une courte bio en langue anglaise.
Cette entrée a été publiée dans Blog, Uncategorized. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>