BATTRE LE FER…

« Battre le fer tant qu’il est chaud »… Dans mon enfance il y avait un maréchal-ferrant au bourg de Motreff et nous savions tous ce que signifiait cette expression. Aujourd’hui tous les objets sont manufacturés en Chine et j’imagine que c’est sans aucun doute là-bas qu’on doit même modeler les fers à chevaux !

Hier nous avions encore les honneurs de la presse. Le Télégramme, que je persiste à appeler la « Dépêche de Brest et de l’Ouest » , mentionnait notre participation au « Café pain beurre ». Même si vous ne crachez pas par terre et que vous ne causez pas Breton, vous ne regretterez pas de nous rendre une petite visite un samedi. On s’y amuse bien, Anna Varia, Fanny, Suzanne et Denise et Marie Louise ont tellement d’humour…

Bon, demain j’enregistre pour une émission de radio. Les gens de radio sont moins speed (plus cool!) que les gens de télé et en général on rigole bien aussi. Surtout quand il s’agit de RADIO KERNE… Battre le fer, disais-je…

Ici il suffit d’un premier p’tit clic sur une image et ensuite vous pouvez l’agrandir encore à votre guise (comme disait le Duc du même nom…)

 

À propos de Dany Trick

Bio: voir site www.geniimagazine.com dans Magipedia . Tapez Dany Trick. Vous y trouverez une courte bio en langue anglaise.
Cette entrée a été publiée dans Blog, Collection, Presse, Uncategorized. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>