HARRY HOUDINI, ENCORE…

Le dernier ouvrage que j’avais lu et étudié sérieusement  concernant Erich Weiss, plus connu sous le nom de Harry Houdini, était celui écrit après de longues recherches sérieuses par mon ami Bill Kalush. Ce livre était rempli de nouvelles révélations qui nous laissèrent abasourdis…

Voici mes prochaines lectures, par le même auteur M. Derek TAIT, arrivées ce matin d’Angleterre. Ces livres aussi contiennent des documents inédits jusqu’à ce jour. Dès que je les aurai lus je les passerai un peu longuement en revue car le personnage de Houdini est plus que fascinant .

Il s’agit encore de Harry Houdini, les objets ci-dessous se trouvent dans mes collections depuis un certain nombre d’années. Il s’agit de superbes dessous de verres (beer mats) plastifiés et glacés sur un support en mélanine. Ils sont du plus bel effet lorsque des amis magiciens viennent à la maison, où il y a toujours du vin et du saucisson, mais aujourd’hui le vin est, comme il va de soi, consommé avec modération…

Un premier clic sur une image et elle s’agrandit, comme par magie. Et par la suite, de la même manière, vous pouvez encore l’agrandir à votre guise.

À propos de Dany Trick

Bio: voir site www.geniimagazine.com dans Magipedia . Tapez Dany Trick. Vous y trouverez une courte bio en langue anglaise.
Cette entrée a été publiée dans Blog, Collection, Presse, Uncategorized. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>