DOMINIQUE WEBB

C’est avec une profonde tristesse que j’apprends que Dominique Webb nous a quittés hier mardi matin, mardi 1 octobre.

Les magiciens français de ma génération savent combien nous lui devons car dans ses émissions de télévision non seulement il nous faisait rêver et avait fait connaître cet art au grand public mais il y invitait également des confrères de grande renommée internationale.

Ceci me rappelle l’excellent congrès de la FISM qui se déroula à Paris, à la salle Pleyel, entre autres, en 1976. Dominique avait une grande émission le samedi soir sur ce que nous appelions la première chaîne. Il arriva sur l’esplanade de la Tour Eiffel dans une superbe Rolls Royce décapotable et y présenta l’ homme radar. TF1 et Dominique offrirent le champagne à tous les congressistes au restaurant du premier étage de la célèbre Tour.  Cet homme avait du panache!

Au cours des congrès de la FFAP il n’oubliait jamais de me rendre visite sur notre stand et nous avions de longues conversations.

R.I.P.

À propos de Dany Trick

Bio: voir site www.geniimagazine.com dans Magipedia . Tapez Dany Trick. Vous y trouverez une courte bio en langue anglaise.
Cette entrée a été publiée dans Blog, Presse, Uncategorized. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>