Les NIOUZES DE STANK VEIL. MEMORABILIA

En souvenir de Pierre Brahma, un des magiciens que j’admirais le plus, et de Toni Moretto le merveilleux sculpteur Italien. Tous les deux ne sont plus de ce monde malheureusement

Ces cartes de correspondance furent éditées par Pierre en 2002, eh oui déjà, et étaient vendues par paquets de six. Elles représentaient chacune une statuette différente commercialisée elle aussi par ce double champion du monde de magie de scène. Je participais au congrès de la FISM à Vienne, la superbe capitale de l’Autriche où nous séjournâmes deux semaines, lors de sa deuxième consécration. J’ai rarement vu une salle entière autant applaudir et nous étions tous debout dans le superbe et prestigieux et légendaire opéra.

J’avais acquis ou nous avions troqué comme il arrive souvent sur les stands des marchands dans un congrès, je crois que celui-ci était à Dunkerque, une dizaine de ces jeux de six.

L’exemplaire que je vous ai scanné provient de la collection d’un éminent magicien anglais et lui est adressé par un autre célèbre magicien, Graham REED, qui lui signale en lui joignant les cinq autres qu’elles sont en vente à la boutique du Magic Circle à Londres au prix de six livres le jeu.Ici, il suffit d’un ou des deux clics sur une image et hop! elle s’agrandit comme par magie.

À propos de Dany Trick

Bio: voir site www.geniimagazine.com dans Magipedia . Tapez Dany Trick. Vous y trouverez une courte bio en langue anglaise.
Cette entrée a été publiée dans Blog, Cartes postales, Collection, Uncategorized. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>