LA SAINT VALENTIN EST PASSEE DEPUIS CINQ JOURS

Eh! Oui! Tout passe, et tout lasse dit-on, sauf ma passion pour la collectionnite, chronique dirais-je, pour les cartes MAGIQUES de la St Valentin. En voici deux de plus, sorties de derrière les fagots. Il y a un bon feu dans l’âtre alors que les perce-neige, les premières jonquilles et les crocus et les primevères fleurissent dans le jardin. La Laïta, devenue célèbre, a regagné son lit…
La première image représente le verso de la deuxième. Je vous souhaite d’avoir joué à la bête à deux dos pour la Saint Valentin et j’en aurai terminé de la fouille dans mes classeurs pour cette année.

Ces trois "cartimages" sont la propriété de la Collection familiale DANY TRICK.

Nous vous rappelons que pour les agrandir il suffit de cliquer sur chacune et qu’ensuite vous pouvez obtenir la taille que vous souhaitez.

À propos de Dany Trick

Bio: voir site www.geniimagazine.com dans Magipedia . Tapez Dany Trick. Vous y trouverez une courte bio en langue anglaise.
Cette entrée a été publiée dans Blog, Collection, Uncategorized. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>