LONDRES, CAPITALE DE LA MAGIE

En fin de cette année il y a à Londres plus de spectacles de magie qu’il y en ait jamais eu. DERREN BROWN se trouve au Palace Theatre et THE ILLUSIONISTS eux se présentent au Shaftesbury Theatre.
Le Spectacle de Noël se déroule du 22 décembre au 3 janvier 2016 dans le magnifique petit théâtre du siège du Magic Circle dans Stephenson Way, à deux pas de la gare de Paddington et non loin de l’arrivée de l’Eurostar. C’est un excellent spectacle pour toute la famille et ce sera une occasion unique de voir ou revoir Mike Caveney et son épouse Tina Lenert qui sont venus spécialement des Etats Unis en plus de nombreux autres grands talents. Il reste quelques places disponibles et pour ce allez sur le site du Magic Circle, www. themagiccircle.co.uk, à la section Public Events. C’est une des meilleures périodes pour visiter Londres pour les grands magasins et les illuminations en période de fêtes.

À propos de Dany Trick

Bio: voir site www.geniimagazine.com dans Magipedia . Tapez Dany Trick. Vous y trouverez une courte bio en langue anglaise.
Cette entrée a été publiée dans Blog, Uncategorized. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>