DEUX FOIS DIX VINGT

Les cadeaux de Noël sont déjà en magasin. Alors en voici un petit…

C’est une manière aisée de transformer un billet de 10 euros en deux billets. Commencez par emprunter un billet à un spectateur. Montrez qu’à l’exception de ce billet vous n’avez rien d’autre dans vos deux mains. Pliez le billet puis commencez à le frotter contre votre coude gauche. Ensuite vous vous frottez les deux mains; après quelques secondes écartez-les et Ô! Miracle! le billet de dix euros s’est multiplié. Vous avez 20 euros en mains.

Modus operandi: Avant de présenter le tour, placez un billet de dix euros plié entre le cou et le col de votre chemise. Voir fig.1. Faites en sorte qu’il dépasse légèrement. Puis commencez à frotter le billet emprunté sur votre coude gauche. Vous l’avez plié de la même manière que celui dissimulé sous votre col. Voir fig.2. Alors que vos spectateurs vous regardent frotter le billet sur votre coude gauche, il vous sera facile de vous emparer de celui dissimulé sous votre col. Voir fig.3. La main gauche rejoint rapidement la main droite et vous commencez à les frotter en affichant une mine des plus réjouies. Ecartez les mains. Montrez que vous avez transformé un billet de dix en deux.

Il n’y a pas de mauvais tours. Une des clefs de la réussite est de prendre autant, sinon plus, de plaisir que vos spectateurs !

Un clic sur une image et miracle, ensuite par des clics successifs vous l’agrandissez à votre gré.


À propos de Dany Trick

Bio: voir site www.geniimagazine.com dans Magipedia . Tapez Dany Trick. Vous y trouverez une courte bio en langue anglaise.
Cette entrée a été publiée dans Blog, Uncategorized. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>